dimanche 18 septembre 2011

La bouteille propre défie Le modèle traditionnel Bouteille d'eau

Bouteilles d'eau réutilisables ont été longtemps un aliment de base en athlétisme. Du ceux fixés au châssis de la bicyclette, a trouvé en marge de matchs de football et de basket-ball, ou ceux nonchalamment jeté dans le coin à une classe d'aérobic, des bouteilles d'eau sont partout. Toute personne a utilisé un de ces avant, et si elles sont un athlète actif qu'ils ont finalement remarqué l'odeur rebutante ou la collecte de sédiments bruns qui se rassemble au fond.Aussi utile que ces bouteilles sont ils semblent être presque impossible à nettoyer, et sont souvent jetés une fois qu'ils développent une odeur. La bouteille propre transforme le modèle de l'eau traditionnels sur sa tête.
Sans aucun doute, si vous suivez le cyclisme que vous avez remarqué «l'homme bouteille" courir après le peloton. Il est de la publicité pour le flacon propre. Cette nouvelle invention est basée sur une idée très simple. Plutôt que le traditionnel modèle de bouteille d'eau d'avoir une seule ouverture au sommet de cette version s'ouvre aux deux extrémités ce qui en fait remarquablement facile à laver. Il vous suffit de dévisser le bouchon aux deux extrémités et laver avec du savon et l'eau. Il est une idée aussi simple que cela dépasse l'entendement pourquoi personne ne pensé avant. En ouvrant aux deux extrémités de la bouteille propre peuvent être soigneusement nettoyés et désinfectés. Enfin, aucune crasse plus brun accrochés sur les flancs et le mildiou sentir chaque fois que vous prenez un verre. Vous pouvez être assuré que votre boisson est aussi propre qu'il peut l'être.
bouteilles de sport vieux ont été jetés sur une base régulière, et il ya la propreté était toujours en question. Bien sûr, vous tourbillonnait un peu d'eau chaude savonneuse de là, mais avez-vous tout. Les boissons pour sportifs sont connus pour laisser de résidu. Avec cette nouvelle bouteille de sport, vous pouvez être sûr que chaque crevasse a été soigneusement nettoyée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire